IMPORTANT: Vous devez vous réabonner à chaque année pour recevoir les avis.
L’état du transport scolaire lors d’intempéries est affiché à plusieurs endroits :
• Notre nouveau compte Twitter ;
• Notre site internet ;
• Notre ligne téléphonique générale ;
• Plusieurs médias locaux.
Par ailleurs, tous ceux qui le désirent peuvent s’inscrire à notre service automatisé qui envoie un avis par courriel ou message texte le matin même. Il suffit de vous abonner sur notre site, www.transportscolaire.ca sous Recevoir annulations.
Retard d’autobus
Comme des retards peuvent survenir n’importe quand et surtout en hiver, nous vous offrons encore cette année la possibilité d’être avisé lorsqu’un transporteur scolaire affiche un retard de plus de dix minutes sur le parcours de votre enfant. Pour vous inscrire, il suffit de vous rendre sur le site du Consortium.
Bien que le site web de l'école n'est pas traduit, il est possible de faire traduire ce site par Google en choisissant la langue que vous désirez dans le menu déroulant.
Although this website is in French only, it is possible to use this drop down menu to choose a language and have it automatically translated by Google.
While our Board and our schools offer services in French, we try our best to accommodate English-speaking parents and members of the school community.
For registration information, please contact the school board's Family Welcome Office at 613 746-3837 or toll free at 1 888 230-5131 extension 3837.